Un Crabe qui donne des ailes

Pour palier à l’annulation de son Super party de crabe, La Fondation lance une campagne spéciale de don en ligne intitulée ‘’Un crabe qui donne des ailes’’ du 31 mars au 30 juin 2020.

À défaut de propager le virus et dans le but de continuer notre mission, le nouveau site internet de la Fondation Centre Jeunesse du Bas-Saint-Laurent offre la possibilité de nous encourager sous forme de don pour l’achat d’une patte de crabe au coût de 25.00 $ ou un crabe au coût de 200.00 $. Pour chaque patte de crabe vendue, votre contribution sera intégrée au décor lors de notre prochaine édition en mai 2021.

Une activité de reconnaissance spéciale sera organisée pour les donateurs qui auront contribué à l’achat d’un crabe de 200.00 $ et plus lorsque le contexte sera plus approprié et surtout sécuritaire pour tous.

Faire un don !