5 à Huîtres

La Fondation du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent vous invite à participer à sa 16e édition du « 5 à Huîtres » qui se tiendra le mercredi 24 octobre 2018, à la Salle de bal de l’Hôtel Rimouski.

Réservation dès septembre 2018. Avec la participation des restaurateurs suivant: Susie Quimper, traiteur, L’Arlequin, La Réserve Bistro et L’Hôtel Rimouski cette soirée sera sans contredit le must de l’automne.

Opération Fées de la Fondation

logo-feemarr-fille-couleurlogo-feemarr-gars-coul

Opération Fées de la Fondation – Pour les jeunes en difficulté de notre région ou sous la protection du Centre Jeunesse du Bas-Saint-Laurent, la probabilité d’obtenir un diplôme d’études secondaires est plus faible compte tenu de l’absence d’un système de support adéquat. Nous croyons que la possibilité de participer au bal de fin d’année est une source de motivation et encourage la réussite et la persévérance scolaires de ces étudiants.

Le bal de finissants souligne une étape de vie importante pour nos jeunes. Cette soirée doit être accessible à tous les étudiants (filles et garçons) ayant réussi leur programme d’études secondaires, et ce, malgré les difficultés financières auxquelles ils sont confrontés. Sans aide, plusieurs jeunes du Centre jeunesse du Bas-Saint-Laurent ne pourront participer à leur bal de fin d’année.

Le projet Fées de la Fondation consiste à jumeler un ou une jeune avec une fée marraine ou un parrain pour ainsi lui permettre de participer à leur bal de fin d’études par un soutien financier. Si vous désirez vous inscrire en tant que fée marraine ou parrain, simplement communiquer à fondationcjbsl@ssss.gouv.qc.ca.

Super party de crabe

Le Super Party de crabe attire près de 1300 personnes qui sont au rendez-vous du plus  grand souper de crabe au Québec. D’année en année, cette activité caritative permet d’amasser un montant de plus de 30000$ qui est entièrement distribué dans nos principaux fonds.

Crabe à volonté, bon vin, bonne compagnie, soirée dansante et tout ceci à prix raisonnable fait de cette soirée un incontournable du printemps.

Que ce soit par table de 8 personnes et au billet, réserver dès maintenant!